jeudi 14 avril 2016

Usine a Lunettes By Polette : Des lunettes vraiment pas solides !



Quelle déconvenue car les lunettes sont très fragiles. Une branche a cassées après les avoir portée 2 jours.
Il s'agit de la monture "Copán Bronze Métal" que j'ai payé environ 70 euros avec les verres. Je ne sais même pas comment cette branche a pu s'abîmer mais en regardant de plus près elles sont très fragiles et il reste très peu de matière au niveau de la fixation.

En dehors de l'apparente grande fragilité des branches, je m'interroge sur la conformité de la vente puisque les lunettes sont classées dans la catégorie métal, et seul le chassis qui porte les verres est bien en métal. Une association de matière qui apparemment n'est pas correctement réalisée.


Les photos de la monture :



La branche est cassée au niveau de la fixation :



En inspectant de plus prêt la monture, je viens même de m'apercevoir que la 2em branche présente un début de cassure (fissure) dans la même zone...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire